Utilisation
Une défense en caoutchouc est conçue pour éviter que le bateau ou le quai soit endommagé au cours de l'accostage et du mouillage. La défense permet d'opposer une résistance à la force générée lors de l'amarrage.
Sélection
Plusieurs facteurs peuvent déterminer le choix de tel ou tel dispositif de défense, et particulièrement la taille ou le tonnage du bateau et l'assistance portuaire disponible pour l'accostage.
Hengsheng est en mesure de proposer à ses clients des produits personnalises. A titre d'exemple, nous pouvons manufacturer de la défense portuaire selon des propriétés de résistance à la traction allant de 12 à 16MPa. Nos produits font l'objet de tests de leurs propriétés physiques menés par des laboratoires indépendants et sont certifiés CCS. Ces produits en caoutchouc peuvent en outre être déclinés en différents matériaux tels que 2Cr13, Q235, 304, etc. et rencontrent un grand succès auprès de nos acheteurs, que ce soit aux Etats-Unis, en Russie, en Espagne, au Vietnam à Singapour, en Belgique ou en France. N'hésitez pas à nous contacter pour toute information complémentaire.
Nous mettons tout en œuvre pour livrer nos clients dans les meilleurs délais. Le délai habituel pour une commande de vingt défenses en caoutchouc est généralement inférieur à une semaine. Le délai de livraison est fonction de la quantité commandée. Les méthodes de paiement T/T et L/C sont disponibles.
Hengsheng Rubber and Plastic Products Company Ltd. est une entreprise spécialisée dans l'usinage du caoutchouc et propose notamment de la défense en caoutchouc, des articles maritimes étanches, du joint d'étanchéité ou des accessoires d'ingénierie en caoutchouc.